Parlons de santé

LA DIGESTION: PRESENTATION

Poster un commentaire

Après plusieurs un dossier complet sur la gastro-entérite, ses origines, ses conséquences et ses traitements l’équipe parlonsdesanté vous propose un sujet riche et complet : La digestion. En effet, la digestion est une composante centrale et essentielle de notre organisme. Prenons donc le temps de comprendre le  fonctionnement du système digestif et les leviers a activer pour renforcer son efficacité.

Commençons notre étude par quelques vidéos de grandes qualités.

L’équipe parlonsdesanté

Vidéo 1 : Fonctionnement de la digestion

Vidéo 2 : La digestion en termes techniques

Vidéo 3 : Prêt à prendre du temps, la digestion complète de 25 min

Auteur : Parlons de sante

Je me lance dans l’aventure du blogging qui constitue pour moi une réelle possibilité d’échange sur un sujet qui me passionne : la santé. En effet, je suis magnétiseur amateur en dehors de mes activités professionnelles et de ce fait me réjouis de pouvoir partager mes expériences ainsi que mes découvertes avec vous. N’hésitez pas à vous exprimer sur les divers sujets que nous aborderons tout au long des semaines et mois à venir… Cela n’en sera que plus enrichissant

Laisser un commentaire