Parlons de santé

MALADIE DE L’HIVER : LA GASTRO ENTÉRITE – SUITE –

Poster un commentaire

Afin de compléter notre précèdent post sur la gastro entérite, voici ci-après quelques liens pour mieux comprendre en images ce qu’est la gastro entérite, ce qu’est implique sur votre système digestif ou encore sur ses risques.

Bon visionnage

Vidéo 1 : Reportage sur la gastro entérite

Vidéo 2 : Vidéo un peu plus légère pour dédramatiser…

Auteur : Parlons de sante

Je me lance dans l’aventure du blogging qui constitue pour moi une réelle possibilité d’échange sur un sujet qui me passionne : la santé. En effet, je suis magnétiseur amateur en dehors de mes activités professionnelles et de ce fait me réjouis de pouvoir partager mes expériences ainsi que mes découvertes avec vous. N’hésitez pas à vous exprimer sur les divers sujets que nous aborderons tout au long des semaines et mois à venir… Cela n’en sera que plus enrichissant

Laisser un commentaire